Cette année, notre décor de Noël est sorti des forêts de Forcalquier –branches, lichens, bouquets de gui – et de la production de mon atelier de couture…
Des petits sapins de quelques centimètres de haut, discrets, pailletés, argentés, flashy…il y en avait un peu partout dans la maison, accrochés à de délicates branches!!! C’était écolo et économique et du plus bel effet!
♦♦♦ Les Pères Noël ont été inspirés et généreux ♦♦♦
♥ Un colis duo au top! 3 mètres de coton rouge à pois tout doux et fluide directement arrivés de Berlin (merci FRAU TULPE à Prenzlauerberg!!!). Et si les idées venaient à me manquer, le patron Atlanta de NUN STUDIO…héhéhé, merci le père Noël, j’adore son petit dos nu et noué!
♥ Pour complèter la série « le Père Noël gâte les couturières » : quatre côtons (maille ajourée, lange et popeline soyeuse) de chez France Duval-Stella, accompagnés d’un morceau d’élastique pailleté pour de belles tailles de jupes ce printemps!
Waaahoooo, la chose la plus dure maintenant sera de décider de l’attribution de ces beaux coupons à un modèle…
♥ Cette magnifique machine en métal si bien nommée *PIQ BIEN*, trouvaille de ma soeur sur un vide grenier! Elle a déjà trouvé sa place en déco dans l’atelier de Forcalquier…
En attendant de mettre en forme tout ça, quelques jours de vacances pour recharger les batteries au grand air!
*** Plein de bonheur à tous ***